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Chef d'équipe logistique H/F CDI

30/09/24

CDI

Ref :

Descrition du poste

AGUETTANT est un laboratoire pharmaceutique familial dédié au développement, à la fabrication et à la commercialisation de spécialités pharmaceutiques.

Acteur européen reconnu, AGUETTANT met son expertise au service du progrès et de l’innovation médicale pour concevoir les solutions thérapeutiques de demain.

Sur le marché français, près de 3000 clients font confiance à AGUETTANT dans le secteur hospitalier.

Nous rejoindre c’est, rejoindre une entreprise à taille humaine et des équipes entièrement dédiées à la satisfaction du personnel soignant.

Mais aussi c’est intégrer une entreprise qui accueille des profils et des parcours diversifiés qui partagent enthousiasme, engagement, le goût pour le travail en équipe et les projets transversaux.

 

Au sein du site Aguettant Mouvaux, nous recherchons un(e) :

CHEF D'EQUIPE LOGISTIQUE H/F CDI

Rattaché(e) au Responsable Magasin/Distribution et Transport, votre mission générale consiste à assurer l'organisation des flux de mise en stock et de prélèvement dans l’entrepôt en animant une équipe de préparations de commandes et de caristes. Vous prenez en charge les activités suivantes :

Pilotage/Amélioration de la performance :

· Constituer le planning de travail de l’équipe dans le respect des standards (sécurité, qualité, coûts, délais) en lien avec le responsable d’exploitation et la disponibilité des équipements ;

· Ordonnancer la mise en préparation et les chargements des commandes internationales ;

· Assurer la traçabilité de tous les mouvements ;

· Assurer la fiabilité des stocks ;

· Faire face aux priorités du service client ;

· Gérer l’équilibre de personnel entre les flux d’entrée et de sortie ;

· Traiter les investigations, réclamations ;

· Mettre en œuvre le contrôle qualité des commandes ;

· Déployer les plans d'amélioration de la productivité et de réduction des coûts ;

· Réaliser les missions d’optimisation délégué par le responsable d’exploitation ;

· Mise à jour de la documentation réglementaire de l’activité opérationnelle.

Management :

· Animer des points de communication : information sur les résultats, les projets, les procédures…

· Réaliser les entretiens annuels et fixer les objectifs de performance et de développement ;

· Développer la compétence, la flexibilité et la polyvalence des collaborateurs et ainsi optimiser l’activité ;

· Contrôler l’application de la réglementation en matière de sécurité, hygiène, environnement, règlement intérieur…

· Être le référent des outils informatiques métier

 

 

Profil requis

Profil recherché

Diplômé(e) d'un BAC +2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en management d'équipe dans un environnement logistique. Vous maîtrisez les processus d'entreposage et de distribution et avez une connaissance des principes de l'amélioration continue ainsi que des indicateurs et méthodes associées. Une connaissance des fondamentaux BPDG serait également appréciées.

Véritable manager, votre leadership, capacité à fédérer et à développer la cohésion seront indispensables pour réussir à ce poste. Vous avez la capacité à décider et à faire respecter vos décisions. Au-delà de votre équipe, une aptitude à travailler en partenariat sera demandée. Votre réactivité et force de proposition seront des facteurs clefs de succès dans le cadre de la resolution de problème.

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