En cliquant sur ce lien, vous quittez le site Aguettant.fr Si vous accédez à l’un des sites internet du Groupe AGUETTANT, sachez que les réglementations et les pratiques médicales peuvent varier d’un pays à l’autre. En conséquence, les informations délivrées sur ce site peuvent ne pas être appropriées pour une utilisation en France.

Page type 02

Vestibulum id sem rhoncus augue viverra vestibulum. Nam rhoncus ullamcorper fringilla. Proin at risus non massa fringilla ullamcorper. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae. Maecenas congue ligula eget ultrices ultrices. Aliquam augue justo, efficitur.

En 1942, la petite officine devient un laboratoire industriel lorsque Georges AGUETTANT monte la SARL « Laboratoire AGUETTANT » et met en place des process de rationalisation et d’optimisation de la production. Jusque dans les années 1980, plusieurs innovations verront le jour et positionneront AGUETTANT comme un spécialiste des médicaments essentiels injectables.

1945 Solutés destinés à compenser les pertes minérales lors de l'épuration extra-rénale.
1961 Le seul laboratoire en France à proposer des solutés en contenants souples.
1968  Dialytan H, premier concentré pour dialyse ayant une AMM en France.
1977 Elaboration de plusieurs formules en nutrition artificielle.

 

4

domaines thérapeutiques

17

Réduction des risques d'erruer médicamenteuse par 17

4

domaines thérapeutiques

17

Réduction des risques d'erruer médicamenteuse par 17