En cliquant sur ce lien, vous quittez le site Aguettant.fr Si vous accédez à l’un des sites internet du Groupe AGUETTANT, sachez que les réglementations et les pratiques médicales peuvent varier d’un pays à l’autre. En conséquence, les informations délivrées sur ce site peuvent ne pas être appropriées pour une utilisation en France.

AGUETTANT se mobilise pour le don de sang en France

Accéder au contenu

Donner son sang est un acte citoyen et solidaire qui permet de soigner, chaque année, 1 million de malades. 

Donner son sang est un acte citoyen et solidaire qui permet de soigner, chaque année, 1 million de malades. 

Sensible à cette cause, AGUETTANT s’empare de l’opération #MissingType qui consiste à masquer les lettres « A, B, O » correspondant aux lettres des groupes sanguins. 

Du 11 au 17 juin, AGUETTANT vit à l’heure de #MissingType et masque les lettres « A, B, O » de son logo sur ses profils LinkedIn et Twitter ... et oui, ce n’est pas un bug ! 

Comme nous, rejoignez #MissingType, retirer les lettres « A, B, O » de vos profils sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin…) et faites le buzz en postant vos initiatives sur internet avec le hashtag #MissingType ! 

Comme nous, remplacez vos formules de politesse automatiques (Cordialement, Bonne journée, A bientôt…) par un groupe sanguin de votre choix au gré de vos envies : A+, O+, AB-….

A v.us de J.uer ! Rendez-vous sur le site de l'EFS

A+